Aveyr' En DeuchesConnexion

Partagez

descriptionNotre Pépète ! Et oui elle s'appelle comme ça !

more_horiz
Bonjour à tous ! Et oui il faut bien un début à tout, et en tant que Président d'Aveyr' En Deuches, je lance et ouvre le dialogue sur notre forum officiel !
Le hasard a fait en fait, les choses pour nous (Mathilde et moi-même). Comme la famille de Mathilde savait qu'elle était passionnée de 2CV, elle lui a fait la surprise pour son anniversaire de lui offrir une Dyane 6CV à défaut d'avoir trouvé une 2CV ! Et qui plus est avec bon nombre de pièces de rechanges et une capote toute neuve.
Puis bien plus tard, nous avons eu en gérance le Camping La Planque de Saint Izaire, et nous souhaitions organiser "pour le camping" une petit rassemblement de Deuches, histoire d'animer un peu le camping, mais également de tisser de nouveaux liens d'amitié. 4 véhicules ont participé à ce tout petit rassemblement, mais cela a généré l'association que vous connaissez aujourd'hui !
Je laisse le soin à Mathilde d'en dire un peu plus si elle le souhaite !
Donc à très bientôt à tous !

descriptionRe: Notre Pépète ! Et oui elle s'appelle comme ça !

more_horiz
Waouh...il me laisse parler... mdr... C'est à Noël 2014 que j'ai reçu ce cadeau de mes enfants... Toune et mon gendre préféré l'ont ausculté et soigné avant de me la donner... Notre premier grand voyage : en 2015 ;-) Elle a bien assuré la Pépète !
Notre projet : Que notre "cher" président... de l'asso puisse s'acheter lui aussi un véhicule digne de notre asso ;-)